jeudi 25 février 2016

les lace wigs

Si vous utilisiez les lace wigs de cheveux naturels indiens, vous ne vous demanderiez jamais comment font vos stars préférées pour avoir de telles chevelures ! Ces perruques sont en effet portées par les actrices du petit et du grand écrans ainsi que les chanteuses internationales pour changer de style en un clin d'œil. Faites à la main, légères et confortables, elles sont commercialisées en plusieurs textures et vierge de tout traitement de couleur. Libre à vous de choisir une chevelure courte, medium ou longue...

Des cheveux naturels pour être encore plus séduisantes 

Sortez des clichés de la moumoute, osez les perruques en cheveux naturels tendance ! Elles sont aujourd'hui indétectables et sont conçues avec un bonnet très fin et ergonomique. Elles se fixent simplement à l'aide de colle. Une boutique spécialiste des tissages et extensions de la chevelure peut vous proposer une gamme de produits de qualité rigoureusement sélectionnés. Avez-vous envie de cheveux naturels lisses, ondulés ou bouclés de 35 cm à 45 cm ? Quelles que soient vos envies, votre perruque naturelle se colore et se coiffe avant la pose. Vous la conserverez plus d'une année si vous respectez les consignes d'entretien : soin hydratant le soir, brossage soigneux le matin lorsqu'elle est bien sèche.

Un exemple : les cheveux qualité Rémy Hair 

Les cheveux qualité Rémy Hair sont la garantie de disposer de lace wigs en cheveux naturels indiens qui n'ont pas subi de traitements agressifs comme la coloration, la permanente et le lissage. Rémy Hair offre la qualité la plus élevée et la plus recherchée sur le marché, il est la référence pour les cheveux de rajout. Tous les cheveux sont orientés dans le même sens, de la racine à la pointe, ce qui limite les risques d'emmêlement et préserve l'intégrité des mèches sans oublier leur esthétique. Les cheveux naturels Rémy Hair sont récupérés en Inde lorsque les fidèles en font don aux temples. Lors de la coupe, ils sont mouillés abondamment et nattés afin qu'ils restent toujours ensemble et dans la même direction. Grâce à la vente des mèches de cheveux de leurs fidèles, les temples hindous peuvent récolter des fonds qui sont utilisés pour venir en aide aux plus nécessiteux. Ils financent ainsi notamment des écoles, des hôpitaux et la distribution de repas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire